Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 

Partagez
 

 Remboursement suite à un hackeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.FreaK74



Messages : 4

Remboursement suite à un hackeur  Empty
MessageSujet: Remboursement suite à un hackeur    Remboursement suite à un hackeur  EmptyJeu 16 Oct - 12:13

Aujourd'hui 16 octobre 8h du matin (heure QC) il as eu un hacker qui nous a tous téléporter a lui cependant, j'étais sur un voyage de drogue et je me déplaçait en hélico. Donc après être téléporter à lui sa a fait boom j'ai donc perdu mon hellcat 1'170'000$ et j’étais aussi équipé en rebelle donc j'ai aussi perdu mon arme,etc arme:175'000$ vêtement:35'850$ et j’étais pas le seul a être téléporter donc j'ai tuer plein de monde alors j'ai perdu ma License d'arme (je sais pas c'est combien)  svp j'aimerais être rembourser au total car s'étais un hacker qui ma tout fait perde donc si vous être compréhensible vous me rembourserais au total (1'380'850$ + licence d'arme)  merci beaucoup et bonne journée. Mon nom sur le serveur c'est Samuel Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
dragon5994



Messages : 37

Remboursement suite à un hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement suite à un hackeur    Remboursement suite à un hackeur  EmptyVen 17 Oct - 16:35

fait
Revenir en haut Aller en bas
tomas



Messages : 3

Remboursement suite à un hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement suite à un hackeur    Remboursement suite à un hackeur  EmptyJeu 23 Oct - 15:00

LE 22/10/14 il a mon convoi de camion qui a exploser Sad dons:un zamak,un fourgon caisse et un achém tt, 1 arme et je m appelle tomas dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dragon5994



Messages : 37

Remboursement suite à un hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement suite à un hackeur    Remboursement suite à un hackeur  EmptyJeu 23 Oct - 22:13

fait un nouveau poste poste pas dans les poste existant merci et réexplique un peut mieux car ces assez flou merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remboursement suite à un hackeur  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement suite à un hackeur    Remboursement suite à un hackeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remboursement suite à un hackeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reboot et perte d helico.possible remboursement?
» Remboursement
» Demande de remboursement
» demande de remboursement de Maxence
» Demande de remboursement Mowhak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Plaintes & Demandes :: Remboursements-