Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Demande de remboursement Mowhak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrVeyron5



Messages : 3

Demande de remboursement Mowhak Empty
MessageSujet: Demande de remboursement Mowhak   Demande de remboursement Mowhak EmptyJeu 9 Oct - 16:02

Bonjour,
Désolé je sais que j'ai déjà posté une demande hier pour un autre véhicule, mais je viens de perde mon mohwak qui m'a couté 1.500.000. Je vous explique : j'étais parti ramasser de l'héroine avec mon hélico, je le rempli de 75 Héroines, puis je me rends au traitement. Au traitement, j'heurte avec mon hélico un arbre, presque tout est rouge, l'hélicoptère n'a plus d'essence, je le répare quand même. Je m'en vais chercher un camion pour prendre ce qu'il y a dans l'hélicoptère, en attendant le reboot. Apres avoir fait 5km à pieds jusqu'au garage le plus proche, je prends mon camion et revient au traitement, là ou mon hélicptère a eu un accident. Et la, à 500m du traitement, je vois une grosse explosion qui n'eat d'autre que mon hélicoptère... J'etais le seul sur le serveur, et je pense qu'il s'agit d'un bug, je demande donc un remousement. Merci Smile
PS : Si il le faut j'ai un screenshot, je ne peux pas le poster ici car je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de remboursement Mowhak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de remboursement
» demande de remboursement de Maxence
» Demande de remboursement Tout Terrain armé
» Remboursement
» Remboursement suite à un hackeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Plaintes & Demandes :: Remboursements-