Forum du serveur Altis Life de la Team DTX
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma demande pour devenir Gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Colins
Invité



Ma demande pour devenir Gendarme Empty
MessageSujet: Ma demande pour devenir Gendarme   Ma demande pour devenir Gendarme EmptySam 22 Nov - 14:36

Mon profil :

Prénom : Brayan
Age : 20 Ans
Résidence : Perpignan
Heures de disponibilité 24h/24

Mes Expérience de jeu personnel :

J'ai un total de 604 heures de jeu "200 Heures King of de Hill" "404 Heures d'Altis Life". J'ai commencer Arma 3 Il y à 6 mois, puis j'ai appris à jouer sur un serveur qui ce nomme "BrK".

Histoire RP de mon personnage :

Bonjour je m'appelle Kimi Lung, je fesait partie de l'armée franco-italienne j'étais "Sergent" sous les ordres de mon grand frère Carter Colins en Irak. Tous comme mes frères Carter Colins, Adriano Vasquez. Lorsqu'il on quitté l'armée après avoir démanteler plusieurs groupes terroristes et former de nombreux Soldat ils partir pour aller sur l'île D'Altis, je me suis juré de suivre leurs pas pour ensuite les rejoindre, pour qu'il soit fière de moi. Après     2 ans j'ai aussi démanteler plusieurs groupes terroristes puis je suis enfin passé "Sergent-Chef" pour moi ma mission étais enfin terminé donc je suis aussi partie pour les rejoindre sur L'île D'Altis. C'est pour cela que j'aimerais passé votre concours pour intégrer les forces de l'ordre.

Dans l'attente,
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma demande pour devenir Gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CV:pour devenir gendarme
» candidature pour devenir gendarme
» Candidature pour devenir Gendarme Fabio Watson
» Souhait de devenir Gendarme !
» Je voudrait devenir gendarme dans votre îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life - Team DTX :: ADMINISTRATION :: Recrutements :: Recrutement Gendarmerie-