Prénom : Samir
Pseudo RP : Marcel Pagnol
Âge : 17 ans
Motivation :
Motivation :
J'ai bien envie d'être policier pour faire régner l'ordre aux civils et arrêter les criminels. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de policier connecter. Je compte aussi de stopper toutes formes d'illégalités. Je vais obéir aux ordres et les respecter pour un maximum de RP. Je serais souvent connecter. Je pense que je suis assez motivé ! De plus on s'approche plus des joueurs.
Pourquoi devenir policier ? :
Tout simplement, j’aime beaucoup jouer RP et bien évidemment tout civil rêve de devenir policier pour arrêter les dealers ou même les simples automobilistes et je pense que la patrouille est une activité à ne pas s'ennuiyer... et je serais à vos ordres.
Je suis conscient qu'il faut que je me comporte de manière exemplaire car la police représente la sécurité. Je suis prêt à être une recrue de la police. Je suis une personne ponctuel. Je tiens à faire respecter la lois sur cette magnifique île. Je connais presque toutes les règles sur ce serveur. Je joue le plus possible RP. Je pense que je suis assez mature et assez motivé pour être en tant que policier.
Temps de jeu sur Altis Life : 4 semaines ou plus.
Temps de jeu en policier : Je n'ai jamais joué en policier c'est pour cela que je tente ma chance.
Récit Rp du personnage si besoin :
Mon père faisait partie des forces de police de ma ville et était apprécié de tous. Encore aujourd'hui je vois cet homme comme mon héros. Depuis tout jeune je rêve de pouvoir rejoindre les forces de l'ordre comme lui. Mon père me racontait tous les soirs de nouvelles histoires de cette fameuse île d'Altis. Il me disait que la haut, les policiers n'avaient pas le temps de s'ennuyer. Et je m'endormais en m'imaginant mon père et moi, agent de police sur cette île. Il m'avait promis de m'y emmener le jour de mes 21 ans. Et Il tint sa promesse. Le jour de mon anniversaire, nous sommes allé prendre le bateau en direction d'Altis mais à notre arrivée, ce ne fut pas les forces de l'ordre que nous vîmes, mais un groupe de rebelles armé jusqu'aux dents qui firent feux sur notre bateau. Ils nous ont tous prit en otage et bien sûr il leur fallait un homme qui aller servir d'exemple, et ce fut mon père. Il se fit abattre d'une balle dans la tête devant mes yeux. Juste après ce coup de feu, la police fit irruption pour neutraliser les rebelles. Je profita de cette action pour me sauver. Depuis ce jour il rêve de faire partie des forces de la police.